To Be Or Not To Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Be Or Not To Be

[Colonies de Vancances]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Only Willa Stuart (x .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willa Stuart

Willa Stuart


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Dédicasse à : Moi , Willa la reine des blondes mouahahaha (x
Chanson du Moment : Augustana - I Still Ain't Over You
Phrase Perso : La vie n'est pas un long fleuve tranquille , mais le réseaux entre ton coeur & tes veines (:
Date d'inscription : 08/06/2008

Y.O.U
Age:
Amis||Ennemis||Amour:
Secret:

Only Willa Stuart (x . Empty
MessageSujet: Only Willa Stuart (x .   Only Willa Stuart (x . Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:11


  • Nom : Stuart , comme la petite souris (x
    Prénom : Willa
    Age : 18 ans
    Meilleure Amie : Ma cokaïne ?
    Meilleur Ami : Mon héroïne ? (:
    Côté Coeur : Les deux ? ptdrr' :3


Histoire (( 10 Liignes Miinii ))
Un beaux jours de printemps , dans une grande chambre d'hôpital , quelques cris se firent entendre . Ses cris la fut suivit par des grand pleurnichements qui annonceait bien evidement l'arriver d'un nouveaux née . Le nouveaux née en question , n'était bien sur que Willa , prénom choisit par sa mère . Elle était donc une enfant très attendut . Celle - ci n'eut aucun probleme a sa naissance , c'était un très beaux bébé pour le bohneur de ses deux parents .

Après avoir laisser coulé quelques années , la prénomé Willa avait bien grandit ; elle avait maintenant atteint l'âge de ses 6 ans et tout allez très bien pour elle . Ses parents avaient l'air de s'aimaient énormément ; peut être un peu trop . La demoiselle , ne se doutait de rien . Elle menait sa petite vie tranquillement entre les allez venues a l'écoles , les gouters d'anniversaires chez les copines enfin tout les trucs de gosses .... Mais un beaux jours ;

FLASH BACK

Papa et maman étaient tout les deux assieds devant moi . Je les regadait le sourir aux lèvres comme toujours , ma petite bouille d'ange restait intacte . Maman décidat donc d'engageait la conversation .
" Ma sherie , tu sais parfois il arrive que des grandes personnes comme papa et moi se sont aimait beaucoup , mais ne peuvent plus le faire car quelque chose c'est un peu brisser dans leur coeur ... "
Je ne comprend pas ou elle veut en venir mais j'attend alors papa parler , c'était un homme plutot très franc et direct qui se débaraissait des mauvaises choses tout de suite . :
" Ma Shishi {. Le surnom que j'ai toujours garder x) } . Ta maman et moi on a décidait de se séparer . Tu sais sa arrive a beaucoup de gens et puis la , eh bien c'est tomber sur nous . Mais ne t'inquiètes pas; on serat toujours a tes cotés ma puce . Tout les deux ."
Tout a coup mon sourir s'était peu a peu éffacé et avait laisser place a un flot de petite larme sur mes joues d'enfant....

C'est donc un 23 Septembre que Willa fut séparer de son père pour allez vivre avec sa mère . C'est aussi ce fameux jour qu'elle verrat pour la dernière fois son père ; qui après ce divorce refusé catégoriquement de voir sa fille . Cette rupture avait laisser un gout amer dans la bouche a la pauvre petite , qui ne profitait plus de sa vie ... Elle voulait voir son papa ; il lui manquait tellement .


    Caractère (( 5 Liignes Miinii ))



    Willa est une jeune femme par les apparences , mais si on fouille un peu on pourrat remarquer que c'est une vraie gamine dans l'âme . Elle aime toujours rigoler et trouve toujours quelques chose pour ajouter un peu d'humour dans des moments complexes . On peut dire que c'est une vraie petite boule d'énergie qui ne cesse pas de bouger dans tout les sens . Rester inactif pour elle ; c'est tout simplement impossible . Elle doit toujours s'occuper a faire quelque chose que sa soit divertisent ou pas . C'est d'ailleurs pour cela qu'on la qualifie souvent de «Pille Electrique. & J'en passe . » . La demoiselle a aussi un grand coeur ; elle est très naïve et se fait mener par le bout du nez quand il s'agit des sentiments . Elle est toujours prise d'une grande pitier pour les gens qui ne sont pas forcément dans le besoin . On peut qualifier sa comme un défaut mais la jeune femme est tout l'opposé de cette avis . Willa est aussi une grande joueuse ; passez des heures devant une partie de Monopoli , faire des batailles de polochon , enfin tout les trucs enfantins l'amuse . Elle est completement l'opposé d'une personne qui n'a pas de joix de vivre . Elle n'aime pas se fondre dans le décor . C'est elle qui a toujours était la plus gamine dans son groupe d'amis , alors elle s'affirme comme elle peu .Mais tout cela en restant petite hein ? » .


    « . Je veut pas grandir ... .»



Vous

Avatar : Anita K
Prénom : Occupe toi de tes fesses nan mais rabbit
Surnom :
Aucun C=
Age : Shut up (:
Comment trouvez vous le forum ? (( Desiign / Contexte )) : Fun &&` Fun (=
Combiien de foiis serez vous présent sur le forum ? (( Sur 7 Jours )) : Tout les jours (-:
Autres : Allo j'écoute x'D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
Boy sexy...Boy dangerous...simply me....
Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Dédicasse à : personne haha...bon ok arretez j'en lache xD' a ma Bestoudounet et a Billou ...... et a ¤¤¤¤¤¤
Chanson du Moment : BB baise
Phrase Perso : sex,drogue and rock'n'roll
Date d'inscription : 09/05/2008

Y.O.U
Age: 18 ans et tout ses dents... c'est bein cela qu'on dit,nan?
Amis||Ennemis||Amour:
Secret:

Only Willa Stuart (x . Empty
MessageSujet: Re: Only Willa Stuart (x .   Only Willa Stuart (x . Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:38

  • Tout a l'air en rodre je dirais validée mais j'attend la réponse d'Emma u Hannah au cas zou xD'!!!

    Mais commence le RPG car pour moi tout est en ordre!! =)

    un dernier mot : Welcome parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Willa Stuart

Willa Stuart


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Dédicasse à : Moi , Willa la reine des blondes mouahahaha (x
Chanson du Moment : Augustana - I Still Ain't Over You
Phrase Perso : La vie n'est pas un long fleuve tranquille , mais le réseaux entre ton coeur & tes veines (:
Date d'inscription : 08/06/2008

Y.O.U
Age:
Amis||Ennemis||Amour:
Secret:

Only Willa Stuart (x . Empty
MessageSujet: Re: Only Willa Stuart (x .   Only Willa Stuart (x . Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:47

Merci pour tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Barmann
Devil So Rape Me Boy
Emma Barmann


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 30
Dédicasse à : Tom, mon best et Hanna ma puce d'amour =D
Chanson du Moment : Geh de Tokio Hotel
Phrase Perso : Le coeur a ces raison que la raison n'explique pas ...
Date d'inscription : 08/05/2008

Y.O.U
Age: 18 ans
Amis||Ennemis||Amour:
Secret:

Only Willa Stuart (x . Empty
MessageSujet: Re: Only Willa Stuart (x .   Only Willa Stuart (x . Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:07

Bienvenue =)

Tom parfait pour ta première validation xD

&Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper
Boy sexy...Boy dangerous...simply me....
Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Dédicasse à : personne haha...bon ok arretez j'en lache xD' a ma Bestoudounet et a Billou ...... et a ¤¤¤¤¤¤
Chanson du Moment : BB baise
Phrase Perso : sex,drogue and rock'n'roll
Date d'inscription : 09/05/2008

Y.O.U
Age: 18 ans et tout ses dents... c'est bein cela qu'on dit,nan?
Amis||Ennemis||Amour:
Secret:

Only Willa Stuart (x . Empty
MessageSujet: Re: Only Willa Stuart (x .   Only Willa Stuart (x . Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:07

Ouai houra xD' merci Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://maryland-school-of-t.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Only Willa Stuart (x . Empty
MessageSujet: Re: Only Willa Stuart (x .   Only Willa Stuart (x . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only Willa Stuart (x .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Be Or Not To Be :: Inscription :: Présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser